Chevy SS Forum banner
Status
Not open for further replies.
81 - 93 of 93 Posts
Cela a pris une tournure surprenante. Toute une conversion, je ne sais pas si c'est un de-badging ou un re-badging ? On ne peut clairement plus dire qu'elle est "entièrement d'origine"... 2016 SSB, stick, hole, spare
Ma partie préférée est celle où l'on me dit que je suis fou de ne pas l'aimer et de ne pas penser qu'elle est la meilleure, comme tout le monde. Soudain, ça prend à gauche et tout le monde est silencieux comme une souris.

Cela a pris une tournure surprenante. Toute une conversion, je ne sais pas si c'est un de-badging ou un re-badging ? On ne peut clairement plus dire qu'elle est "entièrement d'origine"...

2016 SSB, stick, hole, spare
Je me demande si le commentaire de Sarah sur le "butt dyno" pourrait avoir une signification différente:lol2:

Sarah-n-tuned est un mec avec des ajouts féminins. Elle s'appelait auparavant Sarah-n-Dippity et avait une chaîne YouTube nommée ainsi. La chaîne était pleine de vidéos "pré-op" et a depuis été supprimée.
Oui, la dernière fois que j'ai vérifié, j'ai pensé que c'était le cas. Je ne suis pas un hater ou quoi que ce soit, on est en 2018, mais pour moi, le signe révélateur est la façon dont elle utilise son apparence féminine et son sex-appeal pour rendre ses vidéos plus attrayantes.

Une femme qui ressemble à ça, qui a TOUJOURS ressemblé à ça toute sa vie, en aurait marre et serait pleine de ressentiment envers son apparence qui brouille toujours ce qu'elle essaie d'accomplir.

Au lieu de cela, elle agit comme une femme qui est ENFIN la fille qu'elle a toujours voulu être, et au lieu de lutter contre son apparence pour être authentique, elle apprécie le fait qu'elle l'ait maintenant.

Je trouve ça adorable. Comme la version féminine d'une girafe bébé qui apprend à courir.

Ma partie préférée est celle où l'on me dit que je suis fou de ne pas l'aimer et de ne pas penser qu'elle est la meilleure du monde comme tout le monde. Soudain, ça tourne à gauche et tout le monde est silencieux comme une souris.
Pour la petite histoire, j'ai aimé ce post dès que vous l'avez publié. Je voulais poster la même chose, mais je ne voulais pas me faire incendier pour ça. Apparemment, vous et moi avons meilleur goût et un meilleur radar à fous que les autres qui étaient fans de cet homme mentalement instable.

J'ai été vraiment surpris quand je l'ai découvert moi-même. Maintenant, quand je regarde ses vidéos, je n'arrive pas à croire que je n'ai pas remarqué ses "attributs". Bravo à elle.

Quelqu'un peut-il m'expliquer pourquoi (à 3:04 de cette vidéo), elle dit : "Le propriétaire m'a demandé de n'utiliser que le mode manuel pour rétrograder car il s'agit d'une transmission d'origine".
Elle est dans une 2014 avec AT et 600 rwp. Pourquoi les rétrogradations manuelles auraient-elles un avantage par rapport à la boîte automatique qui fait le changement de vitesse ?
Je ne comprends pas.
Retour au sujet, que voulait dire Sarah à propos de 'rétrogradation manuelle uniquement' dans la SS Whipple'd ?

Save
...alors, que pensez-vous des Bears cette saison ??

Save
J'ai fait une recherche web pour Sarah N Tuned et je suis tombé sur ce fil de discussion bizarre. Je m'arrête juste pour dire que quiconque prétend que Sarah est trans est probablement lui-même aussi queer qu'un billet de 3 dollars. Quiconque achète ces bêtises n'a qu'à regarder quelques vidéos de plus ou à sortir davantage. Sarah est une femme. Pas de doute là-dessus. Alors ne vous inquiétez pas, les gars. Nous sommes en sécurité. ;)

J'ai fait une recherche sur le web pour Sarah N Tuned et je suis tombé sur ce fil de discussion bizarre. Je passe juste pour dire que quiconque prétend que Sarah est trans est probablement aussi queer qu'un billet de 3 dollars. Quiconque achète ces bêtises n'a qu'à regarder quelques vidéos de plus ou à sortir davantage. Sarah est une femme. Pas de doute là-dessus. Alors ne vous inquiétez pas, les gars. Nous sommes en sécurité. ;)
Bienvenue sur le forum ! Intéressant premier message. Alors, de quelle année est votre SS, Sarah ?

Save
81 - 93 of 93 Posts
Status
Not open for further replies.
You have insufficient privileges to reply here.