Ce n'est pas le modèle de mon année et je savais juste que l'avis de cette dame était ici, mais je ne le vois pas alors ...
Ma partie préférée est celle où l'on me dit que je suis fou de ne pas l'aimer et de ne pas penser qu'elle est la meilleure, comme tout le monde. Soudain, ça prend à gauche et tout le monde est silencieux comme une souris.Cela a pris une tournure surprenante. Toute une conversion, je ne sais pas si c'est un de-badging ou un re-badging ? On ne peut clairement plus dire qu'elle est "entièrement d'origine"... 2016 SSB, stick, hole, spare
Je me demande si le commentaire de Sarah sur le "butt dyno" pourrait avoir une signification différente:lol2:Cela a pris une tournure surprenante. Toute une conversion, je ne sais pas si c'est un de-badging ou un re-badging ? On ne peut clairement plus dire qu'elle est "entièrement d'origine"...
2016 SSB, stick, hole, spare
Ce fil a été lancé en premier. Janvier contre mai... Donc oui, votre fil là-bas... a déjà été couvert.Comme pour la plupart des choses, tout le sujet Sarah a déjà été abordé ici sur le forum :
https://www.ssforums.com/forum/chevy-ss-lounge/181010-sarah-n-tuned-check-out-what-garage.html
.
Oui, la dernière fois que j'ai vérifié, j'ai pensé que c'était le cas. Je ne suis pas un hater ou quoi que ce soit, on est en 2018, mais pour moi, le signe révélateur est la façon dont elle utilise son apparence féminine et son sex-appeal pour rendre ses vidéos plus attrayantes.Sarah-n-tuned est un mec avec des ajouts féminins. Elle s'appelait auparavant Sarah-n-Dippity et avait une chaîne YouTube nommée ainsi. La chaîne était pleine de vidéos "pré-op" et a depuis été supprimée.
Pour la petite histoire, j'ai aimé ce post dès que vous l'avez publié. Je voulais poster la même chose, mais je ne voulais pas me faire incendier pour ça. Apparemment, vous et moi avons meilleur goût et un meilleur radar à fous que les autres qui étaient fans de cet homme mentalement instable.Ma partie préférée est celle où l'on me dit que je suis fou de ne pas l'aimer et de ne pas penser qu'elle est la meilleure du monde comme tout le monde. Soudain, ça tourne à gauche et tout le monde est silencieux comme une souris.
Retour au sujet, que voulait dire Sarah à propos de 'rétrogradation manuelle uniquement' dans la SS Whipple'd ?Quelqu'un peut-il m'expliquer pourquoi (à 3:04 de cette vidéo), elle dit : "Le propriétaire m'a demandé de n'utiliser que le mode manuel pour rétrograder car il s'agit d'une transmission d'origine".
Elle est dans une 2014 avec AT et 600 rwp. Pourquoi les rétrogradations manuelles auraient-elles un avantage par rapport à la boîte automatique qui fait le changement de vitesse ?
Je ne comprends pas.
Mon hypothèse serait de ne pas choquer le jeu de soupapes et d'autres pièces lorsque vous laissez la transmission rétrograder en mode puissance.Back OT, what did Sarah mean about 'manual downshift only' in the Whipple'd SS?
Bienvenue sur le forum ! Intéressant premier message. Alors, de quelle année est votre SS, Sarah ?J'ai fait une recherche sur le web pour Sarah N Tuned et je suis tombé sur ce fil de discussion bizarre. Je passe juste pour dire que quiconque prétend que Sarah est trans est probablement aussi queer qu'un billet de 3 dollars. Quiconque achète ces bêtises n'a qu'à regarder quelques vidéos de plus ou à sortir davantage. Sarah est une femme. Pas de doute là-dessus. Alors ne vous inquiétez pas, les gars. Nous sommes en sécurité.![]()