Chevy SS Forum banner
Status
Not open for further replies.
61 - 80 of 93 Posts
Bonne trouvaille, je suis amoureux..........:devil
Elle fait beaucoup de types de travaux différents dans le garage avec son mari. Ils font beaucoup d'échanges de LS dans toutes sortes de véhicules et la plupart d'entre eux ont été sur le HR Power Tour quand ils ont terminé. La meilleure partie de leurs vlogs est qu'ils vous parlent des erreurs qu'ils font et montrent comment ils ont corrigé le problème. Aaron est un homme chanceux.

Save
Avez-vous jeté un coup d'œil à Emily de Flying Sparks Garage sur YT ? C'est une gâchette à mon avis. Et elle conduit une Holden.
Je me suis abonné la première fois que j'ai vu leur chaîne il y a quelque temps. [emoji16]

Save
Elle fait beaucoup de types de travaux différents dans le garage avec son mari. Ils font beaucoup de swaps LS dans toutes sortes de véhicules et la plupart d'entre eux ont été sur le HR Power Tour quand ils ont terminé. La meilleure partie de leurs vlogs est qu'ils vous parlent des erreurs qu'ils font et montrent comment ils ont corrigé le problème. Aaron est un homme chanceux.
Je dois dire que j'aime bien les regarder tous les deux... ils forment vraiment une bonne équipe.

Save
Mon père est décédé il y a quelques années, c'est à ce moment-là que j'ai réalisé qu'il ressemblait davantage à Google. S'il ne connaissait pas la réponse, il savait où appeler pour le savoir. Oui, j'espère devenir comme mon père.

Sarah est géniale... elle fait beaucoup de critiques mais le plus important est qu'elle est une detailer phénoménale. Consultez ses autres vidéos sur sa chaîne. J'ai beaucoup appris d'elle.

Pourquoi le propriétaire a-t-il demandé uniquement des rétrogradations manuelles ?

Quelqu'un peut-il m'expliquer pourquoi (à 3:04 de cette vidéo), elle dit "Le propriétaire m'a demandé de n'utiliser que le mode manuel pour les rétrogradations car il s'agit d'une transmission d'origine" ?
Elle est dans une voiture de 2014 avec une boîte automatique et 600 rwp. Pourquoi les rétrogradations manuelles auraient-elles un avantage par rapport à la boîte automatique ?
Je ne comprends pas.

Elle est de retour pour une nouvelle critique d'une LSA 14, vous les gars avec des compresseurs avez une voiture vraiment rapide en regardant cette critique. Selon Sara "Cette voiture vous tuera si vous ne savez pas conduire" et je pense qu'elle pourrait avoir raison.

https://www.youtube.com/watch?v=-XGB1H_L19E

Save
Redeye

:eek:mg: Oh mon Dieu, vous n'avez jamais vu de ''décolleté'' féminin auparavant ? S'il vous plaît, contrôlez-vous, il y a des femmes ici :chair:
De nos jours, les HSV m'excitent plus... Si je gagne à la loterie, j'obtiendrai un visa de voyage, j'achèterai une GTSR W1 et je la conduirai tous les deux mois. J'ai juste besoin des numéros gagnants et d'un garage sécurisé.

Merci pour la raclée.

Save
:eek:mg: Oh mon Dieu, vous n'avez jamais vu de ''décolleté'' de femme auparavant ? S'il vous plaît, contrôlez-vous, il y a des femmes ici :chair:
Sarah-n-tuned est un mec avec des bolt-ons de femme. Elle s'appelait auparavant Sarah-n-Dippity et avait une chaîne YouTube du même nom. La chaîne était pleine de vidéos "pré-op" et a depuis été supprimée.

Image
Hé, vous n'avez jamais vu de ''décolleté'' de femme auparavant ? S'il vous plaît, contrôlez-vous, il y a des femmes ici.
Image
Sarah-n-tuned est un mec avec des bolt-ons de femme. Elle s'appelait auparavant Sarah-n-Dippity et avait une chaîne YouTube du même nom. La chaîne était pleine de vidéos "pré-op" et a depuis été supprimée.
Je n'en douterais même pas. Pas du tout.

Sarah-n-tuned est un mec avec des prothèses féminines. Elle s'appelait auparavant Sarah-n-Dippity et avait une chaîne YouTube du même nom. La chaîne était pleine de vidéos "pré-op" et a depuis été supprimée.
J'ai totalement ressenti une ambiance de mec de ce truc, surtout quand il a admis qu'il mesurait 1,80 m.
Tout prend sens maintenant.

Qui dit putain "Donne-lui les haricots" ?
Bizarre

BFD. Peu importe comment quelqu'un empile ses Legos.
Ils doivent juste être honnêtes à ce sujet. Si je commande un taco pour le petit-déjeuner, je ne veux pas de la surprise saucisse et œufs à la place.
Nous voulons tous la vérité dans l'étiquetage, ce qui est la déception de beaucoup dans ce cas.
ETA : Qu'est-ce qu'il n'y a pas à aimer chez une femme d'1,80 m ?

Attachments

BFD. Don't make no nevermind to me how anyone stacks their Legos.
They just gotta be straight up about it. If I ordered a breakfast taco,I don't want the sausage and eggs surprise instead.
We all want truth in labeling, which is the disappointment for many in this case.
ETA: What's not to love about a 5'11" woman?
Alors, vous aimez les hommes qui se font passer pour des femmes ?
Bien noté.

Alors, vous aimez les hommes qui prétendent être des femmes ?
Bien noté.
Est-ce une sorte de transfert de caractéristiques personnelles ? Où ai-je seulement vaguement impliqué cela ?
J'ai écrit que nous attendons tous la vérité dans l'étiquetage. Donc, bien sûr, c'est une expérience dégonflante pour certains d'apprendre qu'il y a plus à Sarah que la plupart d'entre nous ne s'attendraient à trouver.
J'ai écrit qu'il n'y a rien d'inattractif chez une femme grande. Êtes-vous menacé par les femmes grandes ?
Désolé, je ne comprends pas votre commentaire, ni pourquoi il a soulevé un problème avec vous.

Save
Elle s'appelait autrefois Sarah-n-Dippity et avait une chaîne YouTube du même nom. La chaîne était pleine de vidéos "pré-op" et a depuis été supprimée.
Hum. J'aimerais bien ne pas avoir lu ça.

Eh bien, vous savez, de nos jours, il faut juste faire avec. Un de mes collègues a deux filles... enfin, il avait deux filles, maintenant il a une fille et un fils (pré-op). L'enfant est toujours à l'école et bon sang, vous savez, est-ce que l'école et grandir n'étaient pas assez difficiles quand on n'avait pas à se soucier de notre identité sexuelle en plus de toutes les autres conneries ?

J'espère que Sarah et tous les autres dans cette situation sont heureux de ce qu'ils sont maintenant. Elle aime toujours les voitures, donc tout va bien.

• Like
Reactions: Sir R
Save
Sarah-n-tuned est un mec avec des ajouts féminins. Elle s'appelait auparavant Sarah-n-Dippity et avait une chaîne YouTube du même nom. La chaîne était pleine de vidéos "pré-op" et a depuis été supprimée.
:eek:mg:C'est de la publicité mensongère. ''Beurk'' eh bien, certains d'entre nous, membres, se sont fait avoir ici par les "fausses vues" ha ha:hidesbehindsofa: ,c'est difficile à dire de nos jours, mais merci pour le post :laugh

61 - 80 of 93 Posts
Status
Not open for further replies.
You have insufficient privileges to reply here.