Ce n'est pas le modèle de mon année et je savais juste que l'avis de cette dame était ici, mais je ne le vois pas alors ...
Elle fait beaucoup de types de travaux différents dans le garage avec son mari. Ils font beaucoup d'échanges de LS dans toutes sortes de véhicules et la plupart d'entre eux ont été sur le HR Power Tour quand ils ont terminé. La meilleure partie de leurs vlogs est qu'ils vous parlent des erreurs qu'ils font et montrent comment ils ont corrigé le problème. Aaron est un homme chanceux.Bonne trouvaille, je suis amoureux..........:devil
Je me suis abonné la première fois que j'ai vu leur chaîne il y a quelque temps. [emoji16]Avez-vous jeté un coup d'œil à Emily de Flying Sparks Garage sur YT ? C'est une gâchette à mon avis. Et elle conduit une Holden.
Je dois dire que j'aime bien les regarder tous les deux... ils forment vraiment une bonne équipe.Elle fait beaucoup de types de travaux différents dans le garage avec son mari. Ils font beaucoup de swaps LS dans toutes sortes de véhicules et la plupart d'entre eux ont été sur le HR Power Tour quand ils ont terminé. La meilleure partie de leurs vlogs est qu'ils vous parlent des erreurs qu'ils font et montrent comment ils ont corrigé le problème. Aaron est un homme chanceux.
Beaucoup mieux que le sujet original, n'a pas cette voix agaçante du genre "Je m'efforce trop" ni de dents de cheval.Avez-vous jeté un coup d'œil à Emily de Flying Sparks Garage sur YT ? C'est une gâchette à mes yeux. Et elle conduit une Holden.
Elle est de retour pour une nouvelle critique d'une LSA 14, vous les gars avec des compresseurs avez une voiture vraiment rapide en regardant cette critique. Selon Sara "Cette voiture vous tuera si vous ne savez pas conduire" et je pense qu'elle pourrait avoir raison.
https://www.youtube.com/watch?v=-XGB1H_L19E
Boob Tube
De nos jours, les HSV m'excitent plus... Si je gagne à la loterie, j'obtiendrai un visa de voyage, j'achèterai une GTSR W1 et je la conduirai tous les deux mois. J'ai juste besoin des numéros gagnants et d'un garage sécurisé.mg: Oh mon Dieu, vous n'avez jamais vu de ''décolleté'' féminin auparavant ? S'il vous plaît, contrôlez-vous, il y a des femmes ici :chair:
De rien ...... 😊De nos jours, les HSV m'excitent davantage... Si je gagne à la loterie, j'obtiendrai un visa de voyage, j'achèterai une GTSR W1 et je la conduirai tous les deux mois. J'ai juste besoin des numéros gagnants et d'un garage sécurisé.
Merci pour la fessée.
Sarah-n-tuned est un mec avec des bolt-ons de femme. Elle s'appelait auparavant Sarah-n-Dippity et avait une chaîne YouTube du même nom. La chaîne était pleine de vidéos "pré-op" et a depuis été supprimée.mg: Oh mon Dieu, vous n'avez jamais vu de ''décolleté'' de femme auparavant ? S'il vous plaît, contrôlez-vous, il y a des femmes ici :chair:
Je n'en douterais même pas. Pas du tout.Sarah-n-tuned est un mec avec des bolt-ons de femme. Elle s'appelait auparavant Sarah-n-Dippity et avait une chaîne YouTube du même nom. La chaîne était pleine de vidéos "pré-op" et a depuis été supprimée.Hé, vous n'avez jamais vu de ''décolleté'' de femme auparavant ? S'il vous plaît, contrôlez-vous, il y a des femmes ici.![]()
![]()
J'ai totalement ressenti une ambiance de mec de ce truc, surtout quand il a admis qu'il mesurait 1,80 m.Sarah-n-tuned est un mec avec des prothèses féminines. Elle s'appelait auparavant Sarah-n-Dippity et avait une chaîne YouTube du même nom. La chaîne était pleine de vidéos "pré-op" et a depuis été supprimée.
Alors, vous aimez les hommes qui se font passer pour des femmes ?BFD. Don't make no nevermind to me how anyone stacks their Legos.
They just gotta be straight up about it. If I ordered a breakfast taco,I don't want the sausage and eggs surprise instead.
We all want truth in labeling, which is the disappointment for many in this case.
ETA: What's not to love about a 5'11" woman?
Est-ce une sorte de transfert de caractéristiques personnelles ? Où ai-je seulement vaguement impliqué cela ?Alors, vous aimez les hommes qui prétendent être des femmes ?
Bien noté.
Hum. J'aimerais bien ne pas avoir lu ça.Elle s'appelait autrefois Sarah-n-Dippity et avait une chaîne YouTube du même nom. La chaîne était pleine de vidéos "pré-op" et a depuis été supprimée.
Sarah-n-tuned est un mec avec des ajouts féminins. Elle s'appelait auparavant Sarah-n-Dippity et avait une chaîne YouTube du même nom. La chaîne était pleine de vidéos "pré-op" et a depuis été supprimée.