(Je ne sais pas comment scanner une page et ensuite la poster dans un fil de discussion)
Facile...(Je ne sais pas comment scanner une page et ensuite la poster dans un fil de discussion)
Excellent. Merci de l'avoir posté. Ce véhicule semble plus difficile à lever que les autres voitures.Informations de service GM - points de levage pour SS
L'image du dessous de la voiture - 3ème page - le bas de l'image étant l'avant du véhicule. C'est la même image que celle montrée sur la 1ère page, tournée et agrandie.
Sur la 2ème page, deux mots sont obscurcis dans le scan :
- dans le texte Front Hoist Pad, le mot "or" est manquant.
- dans le texte Rear Hoist Pad, le mot "side" est coupé.
J'ai fait une réparation de freins sur ma SS l'autre jour... Je l'ai soulevée avec mon cric de sol de 3 tonnes, sur le pli, j'ai placé des chandelles sous la voiture, quelque part, je ne me souviens pas, c'était un endroit similaire à celui où je placerais les bras de levage sur mon pont élévateur et je procéderais au travail. Une fois que j'ai eu terminé, j'ai tout examiné et il n'y avait aucun dommage. J'essaie de comprendre pourquoi c'est un si gros problème ?
Je l'ai eu sur mon pont élévateur à 2 colonnes pour la première fois. Les photos du manuel d'entretien postées par Navy Lifer semblent indiquer que les points de levage corrects du pont élévateur à 2 colonnes se trouvent sur le longeron intérieur de chaque point de levage de soudure par pincement. Je n'ai pas pu poser les patins de mon pont élévateur sur ces points sans que le bras de levage appuie contre les bas de caisse. Avec mes extensions de patins les plus courtes, je n'ai pas pu placer les patins sous les points de levage (qui sont environ 3/4" plus bas que les points de pincement). J'ai dû utiliser les points de levage de soudure par pincement. Ce n'est pas idéal, mais je parie que beaucoup de ponts élévateurs rencontrent ce problème. Peut-être que la prochaine fois, j'obtiendrai 4 adaptateurs de cric de soudure par pincement... s'ils s'adaptent correctement dans les bras de mon pont élévateur.Some actual photos would be more helpful.
Oui, je m'attends à être complètement incendié. Je parie que la plupart des techniciens "professionnels" utilisent les soudures par pincement pour soulever n'importe quelle voiture avec des ponts à 2 colonnes.Cue the lift police.....
Je viens enfin de mettre ces blocs ZL1. J'étais sous ma voiture et j'ai remarqué que les services après-vente ne sont pas tous au top. ainsi qu'un bobo de moi-même...Je ne sais pas si quelqu'un suit encore ce fil de discussion, mais lorsque j'ai installé mes roues d'hiver cette année, j'ai placé le patin de cric avant juste un peu au mauvais endroit, et cela a légèrement plié le cache-culbuteur en plastique (je sais, erreur stupide, mais une récente opération du dos m'a rendu difficile de me baisser et de bien regarder. Ça me servira de leçon). Je l'ai posé assez vite pour éviter les dégâts, mais le mouvement du cache-culbuteur a cassé quelques-uns des clips en plastique blanc qui fixent le cache-culbuteur. Je ne m'inquiétais pas trop, mais maintenant, le truc vibre sur les bosses et ça me rend fou. Quelqu'un a-t-il un moyen de trouver la référence de ces clips ? Trouver des références chez mon concessionnaire local est un processus pénible. Ils ne savent pas vraiment ce qu'est la voiture...
Merci pour les superbes photos et les pages scannées au fait...