Postez ici des photos de votre Chevrolet SS Heron White
La voiture est superbe !Après un lavage et une cire frais, de nouveaux pneus et un coup de cire qui fait un excellent travail en perlant l'eau d'une tempête.
Merci ! Vos raisons de ne pas vouloir un autre véhicule noir sont exactement la raison pour laquelle j'ai juré de ne plus jamais en posséder un il y a des années ; trop drôle !Wow! Car looks amazing. I'm really starting to rethink my view on white cars. Only owned one and that was a lump of junk Pontiac with embedded rail dust (that's what the Dealership told me anyway) a million years ago when I was young and stupid and I swore them off. But after seeing the SS in white I'm having second thoughts about the color of my next car. Definitely not doing black again. I'm too old and tired to keep up with the cleaning required. Anyway, your car looks amazing. Thanks for the pic.
Ça me tue, frère. Ils sont indéniablement les plus beaux quand ils sont propres. Le problème, c'est qu'ils ne restent propres que pendant environ 8 secondes... et dans cette chaleur et cette humidité infernales où j'habite, la simple pensée de sortir toutes mes affaires pour le laver suffit à me retenir à l'intérieur. Il fait juste trop chaud...."Merci ! Vos raisons de ne pas vouloir un autre véhicule noir sont exactement la raison pour laquelle j'ai juré de ne plus jamais en posséder un il y a des années ; trop drôle !
Je pensais que tu regardais ça pour faire tes rétroviseurs... Je ne savais pas que tu voulais aussi faire le capot. C'est beauFound this cool looking white carbon fiber vinyl on Amazon and decided to give it a try. This was my first attempt, so it is not perfect but is close enough.
Color match is so close you might miss it at first glance. Color difference seems less outside than under fluorescent light in the garage.
.
Essayez de forcer le flash pour obtenir un éclairage d'appoint et positionnez-vous pour minimiser la réflexion du flash. Juste une suggestion, cela peut ne pas fonctionner, je ne fais pas beaucoup de phonographie.Difficile d'obtenir un bon éclairage avec mon téléphone,
Comment aimez-vous la conduite avec les King Springs ? Un effet sur le mag ride ? Superbe !!just a few pics of my white 2015
Mec, peux-tu changer la taille de la police dans ta signature ? Cela prend beaucoup de place à l'écran et n'est pas du tout esthétique. Vraiment pas facile à lire non plus. Je dis ça.J'aime mieux l'apparence, mais moins la conduite...