Chevy SS Forum banner
921 - 940 of 1,166 Posts
Après un lavage et un cirage frais, de nouveaux pneus et un coup de cire qui fait un excellent travail en perlant l'eau d'une tempête.

Attachments

Wow! Car looks amazing. I'm really starting to rethink my view on white cars. Only owned one and that was a lump of junk Pontiac with embedded rail dust (that's what the Dealership told me anyway) a million years ago when I was young and stupid and I swore them off. But after seeing the SS in white I'm having second thoughts about the color of my next car. Definitely not doing black again. I'm too old and tired to keep up with the cleaning required. Anyway, your car looks amazing. Thanks for the pic.
Merci ! Vos raisons de ne pas vouloir un autre véhicule noir sont exactement la raison pour laquelle j'ai juré de ne plus jamais en posséder un il y a des années ; trop drôle !

Merci ! Vos raisons de ne pas vouloir un autre véhicule noir sont exactement la raison pour laquelle j'ai juré de ne plus jamais en posséder un il y a des années ; trop drôle !
Ça me tue, frère. Ils sont indéniablement les plus beaux quand ils sont propres. Le problème, c'est qu'ils ne restent propres que pendant environ 8 secondes... et dans cette chaleur et cette humidité infernales où j'habite, la simple pensée de sortir toutes mes affaires pour le laver suffit à me retenir à l'intérieur. Il fait juste trop chaud...."

J'ai trouvé ce vinyle en fibre de carbone blanc d'aspect cool sur Amazon et j'ai décidé de l'essayer. C'était ma première tentative, donc ce n'est pas parfait, mais c'est assez proche.

La correspondance des couleurs est si proche que vous pourriez la manquer au premier coup d'œil. La différence de couleur semble moindre à l'extérieur que sous la lumière fluorescente dans le garage.

Found this cool looking white carbon fiber vinyl on Amazon and decided to give it a try. This was my first attempt, so it is not perfect but is close enough.

Color match is so close you might miss it at first glance. Color difference seems less outside than under fluorescent light in the garage.

.
Je pensais que tu regardais ça pour faire tes rétroviseurs... Je ne savais pas que tu voulais aussi faire le capot. C'est beau

juste quelques photos

juste quelques photos de ma voiture blanche de 2015

Attachments

Avez-vous dû réinitialiser la hauteur de caisse, via l'ordinateur, après avoir abaissé le véhicule ?

J'ai enfin reçu mon jeu de jantes de Camaro SS '16. Peintes en noir satiné. Difficile d'obtenir un bon éclairage avec mon téléphone, les jantes sont plus belles en personne

Les 4 sont en 20x9,5 (arrière)
275/30R20 partout

Et bien sûr, fraîchement lavées :grin

Attachments

Difficile d'obtenir un bon éclairage avec mon téléphone,
Essayez de forcer le flash pour obtenir un éclairage d'appoint et positionnez-vous pour minimiser la réflexion du flash. Juste une suggestion, cela peut ne pas fonctionner, je ne fais pas beaucoup de phonographie.

J'aime mieux l'apparence, mais moins la conduite. Cela ne me dérange pas que la conduite soit un peu plus 'rugueuse' parce que la voiture est plus proche de la route, mais la dynamique de la voiture est différente et je ne m'y suis pas encore habitué. Je suis toujours en train de peaufiner les choses. Je n'ai pas encore roulé mes ailes, donc je roule sur les roues d'origine et mes pneus avant sont presque lisses... je ne suis pas sûr que cela réponde à votre question. On m'a demandé si je le referais... et je le ferais.

J'aime mieux l'apparence, mais moins la conduite...
Mec, peux-tu changer la taille de la police dans ta signature ? Cela prend beaucoup de place à l'écran et n'est pas du tout esthétique. Vraiment pas facile à lire non plus. Je dis ça.

Construction de septembre 2017 VF SSV Sportswagon à Melbourne, en Australie. Construit seulement quelques semaines avant la fermeture de l'usine d'Adélaïde. :(

A, culasses, arbre à cames, échappement, convertisseur, différentiel et a couru 11,6 @ 122 mph jusqu'à présent

Attachments

921 - 940 of 1,166 Posts